Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 38 39 40 ->
| Je pense à un Moldu / un personnage | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Je pense à un Moldu / un personnage
Créé : 24/12/2023 à 12:03:44 oui
Est ce un humain ? Est-ce qu'il est masculin ? Est-ce un personnage principal ? Est-il le personnage d'une série ? Est ce un personnage de film ? Est-ce que l'acteur qui le joue est encore vivant ? Est-ce que le personnage est issu d'une Bande Dessinée ? non
Est-iel français.e ? Est-ce que c'est une personne réelle ? Est-ce un personnage de roman ? Est-ce qu'il a des pouvoirs ? Est-ce que l'acteur qui le joue a aujourd'hui moins de 50 ans ? Est ce un personnage d'animé ?
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/12/2023 à 15:04:48 Est-ce que c'est un personnage d'une bande dessinée comique ? |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/12/2023 à 17:23:17
Est-il barbu ?
|
||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/12/2023 à 18:33:39
Est ce que la bande dessiné est en couleur ?
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/12/2023 à 15:22:05 oui
Est ce un humain ? Est-ce qu'il est masculin ? Est-ce un personnage principal ? Est-il le personnage d'une série ? Est ce un personnage de film ? Est-ce que l'acteur qui le joue est encore vivant ? Est-ce que le personnage est issu d'une Bande Dessinée ? Est ce que la bande dessiné est en couleur ? non
Est-iel français.e ? Est-ce que c'est une personne réelle ? Est-ce un personnage de roman ? Est-ce qu'il a des pouvoirs ? Est-ce que l'acteur qui le joue a aujourd'hui moins de 50 ans ? Est ce un personnage d'animé ? Est-ce que c'est un personnage d'une bande dessinée comique ? Est-il barbu ?
|
||
|
|
Créé : 25/12/2023 à 16:09:49
La bande dessiné est elle belge ?
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/12/2023 à 17:18:17 oui
Est ce un humain ? Est-ce qu'il est masculin ? Est-ce un personnage principal ? Est-il le personnage d'une série ? Est ce un personnage de film ? Est-ce que l'acteur qui le joue est encore vivant ? Est-ce que le personnage est issu d'une Bande Dessinée ? Est ce que la bande dessiné est en couleur ? non
Est-iel français.e ? Est-ce que c'est une personne réelle ? Est-ce un personnage de roman ? Est-ce qu'il a des pouvoirs ? Est-ce que l'acteur qui le joue a aujourd'hui moins de 50 ans ? Est ce un personnage d'animé ? Est-ce que c'est un personnage d'une bande dessinée comique ? Est-il barbu ? La bande dessiné est elle belge ?
|
||
|
|
Créé : 25/12/2023 à 18:14:00
Est elle française ?
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/12/2023 à 19:24:45 oui
Est-iel français.e ? Est-ce que c'est une personne réelle ? Est-ce un personnage de roman ? Est-ce qu'il a des pouvoirs ? Est-ce que l'acteur qui le joue a aujourd'hui moins de 50 ans ? Est ce un personnage d'animé ? Est-ce que c'est un personnage d'une bande dessinée comique ? Est-il barbu ? La bande dessiné est elle belge ? La bd est-elle française ?
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/12/2023 à 01:35:46
est-ce que c'est une BD européenne ?
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/12/2023 à 12:13:18 oui
Est-iel français.e ? Est-ce que c'est une personne réelle ? Est-ce un personnage de roman ? Est-ce qu'il a des pouvoirs ? Est-ce que l'acteur qui le joue a aujourd'hui moins de 50 ans ? Est ce un personnage d'animé ? Est-ce que c'est un personnage d'une bande dessinée comique ? Est-il barbu ? La bande dessiné est elle belge ? La bd est-elle française ? Est-ce que c'est une BD européenne ?
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/12/2023 à 14:32:14
Est-ce que c'est un personnage d'un Comics ?
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/12/2023 à 19:34:57
Porte-il un masque ?
Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/12/2023 à 21:46:09 oui
Est ce un humain ? Est-ce qu'il est masculin ? Est-ce un personnage principal ? Est-il le personnage d'une série ? Est ce un personnage de film ? Est-ce que l'acteur qui le joue est encore vivant ? Est-ce que le personnage est issu d'une Bande Dessinée ? Est ce que la bande dessiné est en couleur ? Est-ce que c'est un personnage d'un Comics ? Porte-il un masque ? non
Est-iel français.e ? Est-ce que c'est une personne réelle ? Est-ce un personnage de roman ? Est-ce qu'il a des pouvoirs ? Est-ce que l'acteur qui le joue a aujourd'hui moins de 50 ans ? Est ce un personnage d'animé ? Est-ce que c'est un personnage d'une bande dessinée comique ? Est-il barbu ? La bande dessiné est elle belge ? La bd est-elle française ? Est-ce que c'est une BD européenne ?
|
||
|
|
Créé : 26/12/2023 à 22:13:25
Porte-il une tenue avec du rouge ?
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/12/2023 à 23:20:12
Est-ce Batman ?
Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/12/2023 à 23:58:09
Est-ce Spiderman ?
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/12/2023 à 23:59:11 oui
Est ce un humain ? Est-ce qu'il est masculin ? Est-ce un personnage principal ? Est-il le personnage d'une série ? Est ce un personnage de film ? Est-ce que l'acteur qui le joue est encore vivant ? Est-ce que le personnage est issu d'une Bande Dessinée ? Est ce que la bande dessiné est en couleur ? Est-ce que c'est un personnage d'un Comics ? Porte-il un masque ? Porte-il une tenue avec du rouge ? non
Est-iel français.e ? Est-ce que c'est une personne réelle ? Est-ce un personnage de roman ? Est-ce qu'il a des pouvoirs ? Est-ce que l'acteur qui le joue a aujourd'hui moins de 50 ans ? Est ce un personnage d'animé ? Est-ce que c'est un personnage d'une bande dessinée comique ? Est-il barbu ? La bande dessiné est elle belge ? La bd est-elle française ? Est-ce que c'est une BD européenne ? Est-ce Batman ? Est-ce Spiderman ?
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/12/2023 à 00:00:44
Raaaaaa j'avais un doute mdr
Est-ce qu'il court trèèèèèèèèèèèèèès vite ? |
||
|
|
Créé : 27/12/2023 à 00:12:07
Est-ce un anti-héros ?
|
||
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 38 39 40 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5